Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
13 mai 2020

Les petits secrets MLF ... #7

4

 

Bonjour,

 

Je reviens doucement sur la bloggosphère, mon mal de dos a mis du temps à se remettre et je fais très attention à mes mouvements. Notamment les petites xxx, car je n'arrive pas à rester assise trop longtemps, j'ai donc pris beaucoup de retard dans mes encours.

 

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec la suite de mon ouvrage "Les petits secrets" de Madame La Fée organisée par Nicole C.

 

Les petits secrets MLF

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#6

 

Et voici la suite.

#7

Une nouvelle page de brodée

 

Je vous donne rendez vous le 13 juin pour découvrir la suite et j'espère  la fin, car il me reste une page à broder, et ayant repris le travail Lundi, je vais avoir beaucoup moins de temps.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

8

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> Bravo tu as bien avancée sur ta broderie ,,, trop belle ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Cette grille est magnifique, je n'ai toujours pas remis la main sur le mien grrrr - je ne désespère pas mais je me demande aussi si je ne l'ai pas laissé dans un hôtel quand nous étions en vacances - bisous et bonne continuation.
Répondre
V
super avancée
Répondre
V
très belle avancée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toujours aussi belle, cette grille et tu as bien avancé.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité