Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
27 septembre 2019

Mojito de Lilipoints ... #Présentation et #1

24

 

Bonjour,

 

J'ai commencé la semaine dernière un nouveau modèle de Lilipoints, Mojito !!! Il m'a fait de l'oeil tout l'été.

 

MOJITO Modèle



Donc, comme j'ai terminé le modèle de Marylène, il me fallait un 2è modèle pour mon 2è plateau qui est en cours de confection.

 

Voici donc mes fournitures

 

Fournitures

Toile de lin grise marbrée et fils DMC préconisés par la créatrice et grille achetée chez Univers Broderie

Et mes premières petites xxx

 

#1

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines (je vous montrerai une avancée par quinzaine).

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

48

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
P
Sur cette toile c'est superbe!
Répondre
L
J'adoore ton choix !! Il est trop beauuuuu <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
une jolie grille bien colorée, bonne continuation !
Répondre
L
Oh oui il est top ce modèle et tu as déjà bien avancé dis donc .<br /> <br /> Bravo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité