Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
23 septembre 2019

Cocktail SPRITZ ... # 4 et fin

29

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du magnifique modèle "Spritz" de mon amie Marylène (Les fanfreluches de Mary).

 

Modèle

 

La semaine dernière j'en étais restée là

 

#3 Page 3

 

Et voici la suite et fin

 

#5 Pages 5 et 6 Terminé le 18

 

J'ai adoré broder ce modèle.



J'ai commandé le plateau sur lequel finira cette merveille, mais il n'arrivera que vers le 15/10.

 

Je vais dès maintenant me consacrer à un nouveau modèle qui lui aussi finira en plateau ... affaire à suivre.


Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'une belle semaine.

 

A bientôt.

 

24

 

 

Publicité
Commentaires
C
Roooo Mojito....cocktail spritz....hum...sans commentaire!!! hihihi ;-) ;-)
Répondre
L
Trop joli, ce sera superbe en plateau !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
A
très jolie broderie et très bonne idée, le plateau !! bravo à toi <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
S
Déjà fini ??? wouah, tu as été rapide !! Bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité