Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
12 août 2019

Licorne de LUCKY STAR ... #1 à #5

Licorne 2

 

Bonjour,

 

Il y a quelque temps, j'avais commencé un modèle de Rainbow Unicorn que javais acheté sur Etsy.

 

Modèle Licorne

 

Et puis, je l'ai repris juste après avoir terminé Cendrillon.

 

Voici mes avancées.

 

Licorne#2

 

Licorne #3

 

Licorne #4

 

 

Et la voici terminée

 

LICORNE 30

 

Brodée sur une toile lugana bleue marine et fils DMC préconisés par la créatrice

Tout comme Cendrillon, elle va être destinée pour une petite puce.

 

Il me faudra juste ajouter son prénom afin de pouvoir leur offrir en même temps.

 

 

Ce sera tout pour cette semaine, car jeudi nous partons avec mon mari pour quelques jours en amoureux pour notre anniversaire de mariage (Noces de Bronze), direction la Loire Atlantique.

 

Je vous dis à très bientôt.

 

Gros bisous à vous mes fidèles abonnées.

 

Licorne 1

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette licorne!!
Répondre
C
Wouahhhhh j'adore je vais craquer pour la grille elle est magnifique.<br /> <br /> Hâte de voir la finition avec le prénom.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne fin de journée
Répondre
G
Bien jolie licorne!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Pour broder sur une toile foncée je mets une lampe de poche sous la toile!!
Répondre
V
Très mignonne.
Répondre
P
Très jolie, cette petite licorne, qui rend bien sur cette toile bleu marine.<br /> <br /> J'aurai du mal à broder sur une toile foncée.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes vacances en Loire Atlantique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité