Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
25 août 2019

Manifeste de la famille ... # 6 et fin

24

 

Bonjour,

 

Me voici de retour à la maison, après de super vacances. Je reprends cette semaine pour dépanner d'anciens employeurs (qui sont devenus des amis) et c'est toujours un bonheur de revoir mon Loulou J.

 

 

Je vous retrouve donc avec le SAL "Manifeste de la famille" créé et proposé par Marylène (Les fanfreluches de Mary).

Le manifeste de la famille

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#8

 

Et voici mes petites xxx que j'avais réussi à terminer avant de partir en vacances.

 

#10 Terminé le 30

 

 

Le haut de plus près ...

#10 bis

 

Le centre et le bas 

#10 ter

 

 

Et oui, il est terminé ... il  ne me reste plus que la finition à faire, mais il va partir chez ma couturière préférée, je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

 

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne reprise pour les moins chanceuses.

 

 

papillon

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Très joli, ce manifeste de la famille.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Bonne reprise, c'est top qu'il soit fini cet ouvrage, on attend la finalisation donc maintenant =^..^=
Répondre
D
bien jolies toutes ces phrases !<br /> <br /> Je lis très mal avec ces lettres roses désolée<br /> <br /> A+
Répondre
L
MAGNIFIQUE, tout simplement<br /> <br /> j'adore j'adore biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité