Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 août 2019

SAL "Santa's Village ... #8

24

 

Bonjour,

 

En ce premier jour du mois d'Août, je vous retrouve avec le SAL "Santa's Village" de CCN organisé par Claudine (Cloeti).

 

SANTA'S VILLAGE CCN Modèle

Il y 2 semaines, je vous ai montré mon étape de juin que j'avais réussi à rattraper

 

#7 JUILLET Gingerbread Emporium

 

Et voici donc la 8è maisonnette "Christmas Tree Farm"

 

#8 AOUT Christmas Tree Farm

 

Ce SAL est vraiment plaisant à broder.

 

Je vous donne rendez vous le 1er septembre pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée, et de bonnes vacances pour celles qui y sont ou y seront.

 

Pour ma part, je suis en congés pour 4 semaines, ça va faire un bien fou.

 

A bientôt

 

19

Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant ce modèle!
Répondre
V
jolie maison
Répondre
L
magnifique , j'adore ce village <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonnes vacances alors !
Répondre
R
Superbe :)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité