Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
2 août 2019

Merci VéroBrode ♥♥♥

Merci 8

 

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, Véro m'avait demandé un service et elle souhaitait me remercier.

 

Etant fan de toutes ses atc, je lui en ai demandé une. Elle m'a demandé mes préférences et lui ayant répondu : Kokeshi / Asie / Orchidée / Initiale ...

 

 j'ai reçu les miennes mercredi ;) Et oui, pas une mais 5 !!!!

 

Merci VéroBrode

 

Elles sont absolument superbes. Je suis vraiment fan de ces 5 merveilles ♥

 

Encore mille merci à toi Véro, cela me touche énormément.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

merci43

Publicité
Commentaires
V
C'est très gentil de sa part...Bises
Répondre
V
encore mille merci et contente qu'elles te fassent plaisir bises
Répondre
S
Ohh sympa comme tout ! j'aime la magie du net et de la blogosphère pour cela, preuve en est ce magnifique article =^..^=
Répondre
L
super de la part de Vero !
Répondre
V
belle attention de Véro;<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité