Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
2 avril 2019

Tendresse IsaHV ... #4

Ourson 2

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier "Le nours" .

 

 

Modèle

 

La semaine dernière, j'en étais restée là ...

 

#3

 

 

Et le voici terminé ....

 

Tendresse ISAHV #4

 

J'ai brodé le mot "tendresse", l'abécédaire et j'y ajouté le prénom "Léon", car il sera offert à la fin du mois pour le 2è anniversaire d'un petit loulou que j'ai en garde.

 

C'était la première fois que je brodais ce modèle d'Isa vautier, et je peux dire que je le rebroderai, car il est vraiment simple et rapide à réaliser.

 

Il va partir à la finition, dès que je recevrai mes hornbooks, ce qui fera l'objet d'un prochain article.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Nounours + Rose

 

Publicité
Commentaires
C
Modèle simple et rapide et il est tellement mignon!!!! Bravo pour cette broderie terminée, j'ai hâte de voir la finition!!! ;-)
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
Je pensais avoir mis un message sous ce SAL, mais j'ai dû oublier, trop de choses en ce moment.<br /> <br /> Ce petit ourson est vraiment trop mignon, bravo .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo ma douce il est magnifique et un p'tit bonhomme va être ravi d'avoir un si beau cadeau.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée l'orage arrive
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité