Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
1 avril 2019

SAL "Santa's Village" ... # 4

10904918_765145663566735_37978646_n

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve en ce premier jour du mois d'Avril avec le SAL "Santa's Village" de CCN que je fais avec mon amie Claudine (Cloeti), SAL qu'elle mène d'une main de cheffe.

SANTA'S VILLAGE CCN Modèle

 

Le mois dernier, j'avais brodé la 3è maison "Santas's sleigworks"

 

#3 MARS Santa's Sleighworks

 

Et voici celle du mois de Mars "Reideers Stabbles"

 

#4 AVRIL Reideers Stabbles

 

Ces petites maisons sont un vrai plaisir à broder ...

 

Je vous donne rendez vous le 1er mai pour une nouvelle maisonnette.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée (4)

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais...tu brodes chaque maison sur un morceau de toile séparée? Bravo pour cette nouvelle demeure!!! Bisous!!
Répondre
P
Trop mignonne cette nouvelle maison!!
Répondre
P
Ces petites maisons sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Très jolie.<br /> <br /> J'avais adoré broder toutes ces maisons.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
elles sont bien mignonnes bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité