Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
20 mars 2019

BRODERIE DE L'AN NEUF ... #5 et fin

Bonjour,

 

Et voilà, j'ai réussi à poser mes dernières petites xxx sur le modèle offert par Isabelle Haccourt-Vautier pour la nouvelle année.

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#4

 

Et voici la suite et fin.

 

#5

 

Il a été vraiment génial à broder, je suis en train de chercher une idée de finition afin d'en profiter jusqu'à la fin de l'année.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau modèle à broder, mais ça ne devrait pas être difficile à trouver.

 

Lors de mon passage au Salon de l'AEF au début du mois, je me suis fait plaisir en m'offrant les 2 derniers livres dédicacés d'Isa (article ICI)

 

Livres Isa V

 

Et mon mari m'a offert celui-ci ce week end, car il était en rupture sur le stand d'Isa à l'AEF.

 

Livres Isa V 3

Ma collection s'agrandit au fil des années, je suis arrivée à 20 livres d'Isa ... De quoi broder pour un bon moment.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

BONNE JOURNEE NOEL

Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie, je me réjouis de voir ta finition - j'ai aussi tous les livres d'Isa - j'ai reçu le dernier hier - il est magnifique - gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Coucou!!!<br /> <br /> Rooo c'est trop beau!!! Pourquoi pas une finition pinkeep avec un petit ruban pour l'accrocher??!! (dixit celle qui ne finitionne pas ses broderies!!hihihi) Bravo en tous cas!!! et wouaaaah pour tous tes livres!!! Bisous et à tout de suite!!
Répondre
N
jolie borderie accompagnée de beaux achats bises
Répondre
L
tres jolie broderie ! et belle collection <br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Très jolie broderie de l'an neuf.<br /> <br /> Tu as de quoi faire, avec ta collection de livres.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité