Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
27 mars 2019

Tendresse IsaHV ... #3

ourson 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier "Le nours" ...

Modèle

 

La semaine dernière, j'en étais restée là ...

#2

Et voici la suite

#3

 

Le ti ourson est terrminé, il me reste l'abécédaire à broder et le personnaliser.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour le voir terminé.

 

Je vous souhaite un bel après midi à toutes.

Ourson Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon!
Répondre
S
Bonjour Véro, j'aime beaucoup ce petit nounours. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Craquant, ce petit ourson.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Belle avancée sur ce nounours tout mimi. Bravo. J'ai hâte de voir le montage en hornbook. A bientôt Bise
Répondre
V
Adorable ourson.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité