Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
17 mars 2019

Merciiiiii Nicole (Kiwi) ♥♥♥

13101149_1011831028898196_1806713892_n

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, avec cet article, je mets à l'honneur une copinette que je suis et qui me suit depuis mes débuts sur la bloggosphère il y a 10 ans.

 

Il s'agit de Nicole ou Kiwi.

 

Au mois de février, Kiwi a publi un article présentant une carte "homemade", et il suffisait seulement de commenter et dire qu'on participait au tirage au sort pour la "gagner"

 

Et le 8 mars, journée Internationale des Droits de la Femme, c'est son époux Gégé qui a eu la main chanceuse, et qui a tiré le numéro 9 qui m'avait été attribué. Gégé qui sans le savoir a tiré mon numéro fétiche.

 

Et jeudi, la carte est arrivée dans ma boîte aux lettres.

 

Carte cadeau Kiwi

 

Elle est absolument superbe, encore merci à toi Kiwi pour cette merveille. Cela me touche !!!

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, pour ma part, ça va être petites xxx au chaud (car ici le vent s'est installé depuis plus d'une semaine, et il fait quand même meilleur au chaud).

 

A bientôt.

 

5

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
jolie carte
Répondre
L
gentille attention, belle carte biz
Répondre
S
Magnifique carte bravo bisous
Répondre
L
Bravo Chanceuse ^^ très jolie carte de ton amie <br /> <br /> bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité