Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
18 mars 2019

Nouveautés chez Lilipoint ...

Coucou

 

Bonjour,

 

Au début de la semaine dernière, de nouveaux modèles sont arrivés chez Lilipoint ... Et en les voyant, il m'était difficile de résister et de vous les présenter.

 

LLP-SAC01-tote-bag-brodeuses

LLP-SAC02-tote-bag-p-tit-matos

LLP-SAC04-tote-bag-mon-petit-linge

LLP-SAC05-tote-bag-danseuse

 

Je n'ai pas pu résister au modèle du Tote Bag de la brodeuse, donc sitôt vu, sitôt commandé le mardi dans ma boutique préférée UNIVERS BRODERIE,  et en 24h il était arrivé à la maison.

 

Sac de bodeuse

 

J'ai d'ailleurs pris un tote bag gris en plus, et je pense que je le broderai pour une amie qui vient broder de temps en temps à la maison.

 

J'espère pouvoir le commencer très vite, donc je vous donne rendez vous très vite pour découvrir les premières xxx.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

8

Publicité
Commentaires
C
J'adooooore!!!! C'est du LLP en même temps!!!hihihi
Répondre
N
effectivement très grosse tentation, j'adore !
Répondre
L
Super cette grille , elle me fait de l'oeil aussi , mais je reste resonnable , surtout qu'en ce moment je suis dans le creux de la vague .<br /> <br /> Hâte de voir tes premières xxx
Répondre
C
Wouahhhh ça va être un beau sac et ton amie sera ravie d'un si beau cadeau.<br /> <br /> Je n'ai pas encore craqué pour la grille.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Super modèle ^^ bon amusement ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité