Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
28 janvier 2019

AFTERNOON IN NEW-YORK de CCN ... #3

29

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer la suite du superbe modèle "Afternoon in New-York" de CCN.

 

Modèle

 

Lundi dernier j'en étais restée là

 

#2

 

Et voici mes petites xxx de la semaine

 

#3

 

Ma toile se remplit bien, j'adore ce modèle.

 

Je vous donne rendez vous mardi prochain pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

gIF ROSE

Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo bisous
Répondre
P
Très belle avancée!
Répondre
V
superbe avancée
Répondre
C
Toujours aussi joli et ça avance à grands pas. Alors tu as trouvé le prochain ?? Belle journée. Bise
Répondre
C
Tu avances bien, cette collection est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité