Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 janvier 2019

L'hiver de RENATO PAROLIN # Présentation et #1

Hiver 1

 

Bonjour,

 

Suite au modèle d'Isabelle Haccourt Vautier que j'ai terminé pour noël dernier, je continue l'aventure avec Nicole39 et ses croixpinettes avec un nouveau modèle. Il s'agit de l'hiver de RENATO PAROLIN.

 

L'hiver Fournitures RENATO PAROLIN

 

J'ai 3 livres de ce créateur que j'aime beaucoup, et j'ai décidé de broder les 4 saisons durant l'année à venir.

 

Le modèle est tiré de ce livre ...

 

BEST OF RENATO PAROLIN

 

Voici donc mes premières petites xxx posées sur une toile de lin pailletée et j'ai conservé les fils DMC préconisés par le créateur.

 

 

#1 L'hiver Renato PAROLIN

 

Je vous retrouve donc le 28 février pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

bon mercredi 2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli début!<br /> <br /> J'adore ce createur!
Répondre
L
C'est déjà tout mignon j'adore !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
très beau début bizou
Répondre
S
Joli début bravo bisous
Répondre
N
Magnifiques broderies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité