Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 août 2018

Festival de Fleurs ... #9 et fin

Bonjour (4)

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du modèle "Festival de Fleurs" de Nathalie Cichon (Jardin Privé).

 

FESTIVAL DE FLEURS Jardin Privé

 

La semaine dernière, j'en étais restée là ...

 

#8

 

Et voici le 9è et dernier cadre fleuri

 

#9 et fin

 

Un magnifique modèle qui a été un bonheur à broder.

 

 

Il va aller rejoindre  ma pile de finitions ...

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

4

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
V
magnifique !!! bravo
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Wouahhhh magnifique, il me reste la dernière case à broder et après j'aurai le mm souci que toi la finition.<br /> <br /> Je vais regarder pour prendre des cours de couture également vue que je ne bosserais plus le lundi.<br /> <br /> Bisouxxx et bon après midi
Répondre
N
Très belle broderie, bravo!!
Répondre
S
Bonjour Véronique, très jolie ta toile. Allez, il faut vite lui trouver une jolie finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité