Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
28 août 2018

Secrets de brodeuses ... #8

COUTURE 3 (2)

 

 

Bonjour,

 

 

Me revoici de retour sur la bloggosphère après 2 semaines de vacances loin de la maison.

 

 

Cette semaine, je vais vous montrer ce que j'ai réussi à broder en rentrant à la maison.

 

 

Tout d'abord, ça sera le modèle "mystère" de mon amie Sabine.

 

SECRETS DE BRODEUSES

 

 

Voilà où j'en étais restée là

 

 

#7

 

 

Et voici la suite

 

 

#8

 

Nous arrivons bientôt à la fin de ce magnifique modèle.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

PS : à partir de demain ou jeudi, je vais essayer de revenir sur vos blogs et surtout vider ma boîte mail car elle déborde un peu beaucoup ...

 

BONNE JOURNEE BRODEUSE 2

 

 

Publicité
Commentaires
P
De jolis accessoires en plus!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> c'est super joli, hâte de voir la suite qu'il nous faudra broder.<br /> <br /> Bisouxxx et bon après midi
Répondre
V
joli retour en douceur
Répondre
S
Bonne reprise ! =^..^=
Répondre
L
tu avances bien, superbe<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité