Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
23 juillet 2018

Gâtée par mon amie Nadine ...

24

 

 

Bonjour,

 

 

Samedi matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de mon amie Nadine, une magnifique housse pour ma machine à coudre.

 

 

En effet, il y a quelques semaines, suite à mon week end dans notre belle capitale, j'avais envoyé quelques souvenirs à Nadine, qui je sais adore cette ville.

 

 

Donc en remerciement, elle m'a demandé ce que je souhaitais ... il m'a été très difficile de choisir, sachant qu'elle ne fait QUE des MERVEILLES !!!!

 

 

Elle venait de publier quelques jours plus tôt une magnifique housse de MAC cousue pour une amie,  donc mon choix s'est porté sur celle-ci car ma machine en avait une qui n'avait rien à envier la nouvelle.

 

Trêve de bavardage : voici ma housse ....

 

Housse MAC 1

 

Housse grise à pois blancs, matelassée ... de superbes poches avec un tissu magnifique pour les poches du devant et les côtés ... et un biais rouge pour bien finitionner le tout ... Et un rabat avec des pressions ...

 

 

Housse MAC 2

 Les poches de gauche

 

Housse MAC 3

 

Le détail des poches sur le côté droite

Et voici ma machine à coudre

Housse MAC 5

 

 

Ce n'est pas une machine de pro, mais bien suffisante pour le peu que je l'utilise ... mais maintenant, je suis tentée de m'y mettre plus sérieusement ... Début octobre, je commence mes cours de couture avec 4 amies, et ils seront donnés par une amie couturière.

 

Je te remercie encore mille fois ma Nadine (je te téléphone demain matin après 10h dès qu'un des petits soit parti et que les 2 autres bébichou feront dodo).

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

 

J-11 et je serai "enfin" en vacances.

 

29

Publicité
Commentaires
C
J'en suis bouche bée!!! Elle est très jolie cette housse!!!! Alors ces cours de couture??
Répondre
S
Waouh elle est magnifique cette housse bravo Nadine superbe cadeau bisous
Répondre
V
un très joli cadeau
Répondre
S
Magnifique housse, j'adore la couleur et les tissus<br /> <br /> Belle attention de ton amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique, magnifique<br /> <br /> très beau biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité