Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 juillet 2018

Secrets de brodeuses ... #6

broderie 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL mystère de mon amie Sabine "Secrets de Brodeuses".

SECRETS DE BRODEUSES

 

 

Il y a 2 semaines, j'en étais restée là ...

 

#5

 

Et voici les petites xxx de cette dernière quinzaine de juillet

 

#6

 

 

Je vous donne rendez vous mi août (article programmé) si j'ai réussi à le broder avant mon départ, sinon, ça sera pour septembre.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

LIN ET DENTELLES

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça avance =^..^=
Répondre
L
tu avances bien superbe bizou
Répondre
N
très jolie avancée sur ce modèle!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances!
Répondre
N
jolie avancée, ce n'est pas évident de broder sur cette toile à pois !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
V
une jolie broderie
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité