Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
5 juin 2018

Je suis une brodeuse ... #2

17

 

 

 

Bonjour,

 

 

J'ai continué d'avancer sur le superbe modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier "Je suis une brodeuse".

 

Sa boutique en ligne est ICI

 

 

Je suis une brodeuse

 

 

La dernière fois, j'en étais restée là ....

 

#1

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#2

 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder, difficile de lâcher l'aiguille ...  Ce sont mes petites xxx du soir, pas trop besoin de calculer, et pas beaucoup de changements de fils, l'idéal quoi !!!!!!

 

 

Je vous donne rendez vous en juillet pour découvrir la suite.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

29

Publicité
Commentaires
C
A ton avis, est-ce qu'on est obligée de répondre à tous les critères pour la broder??? hihihi je dis ça parce que....quand je vois méthodique, je suis pas sûre que ce soit vraiment pour moi!!!hiihi gros bisous et..très belle avancée!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Des mots qui nous parlent, bravo et bonne continuation 🤗
Répondre
D
c'est une très jolie grille<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
V
belle avancée j'adore
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité