Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
31 mai 2018

L'ABC "Les 3 soeurcières" de Lisbeï ... #6 et #7

29

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique modèle "Les 3 soeurcières" créé et proposé par Marianne (Lisbeï).

 

 

 

Les 3 soeurcières Girly

 

 

Fin mars, j'en étais restée là ...

 

 

#5

 

 

 

Et voici la suite, vous découvrirez 2 étapes car je n'ai pas avancé dessus en avril ...

 

 

#6

 

l'objectif était de broder la jolie jupe à volant et le bustier de la miss

 

 

#7

l'objectif suivant était de broder le visage et la chevelure de la miss

 

 

 

Je vous donne rendez-vous le 30.06 pour découvrir la suite.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

 

 

Bannière 11

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée!!! J'adore!!! Bisous!!
Répondre
V
très jolie cette broderie
Répondre
C
Coucou c'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> Gros bisouxxx et belle journée
Répondre
L
c'est mignon tout plein bizou
Répondre
D
Elle est toute mimi cette grille. Bonne continuation
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité