Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
14 mai 2018

Les règles du bonheur ... #7 et fin

19

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du SAL "Les règles du bonheur" de Histoires de lin que je fais en SAL avec Sabinette.

Les règles du bonheur SABINETTE

 

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

 

#6

 

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

 

#7 et fin le 21

 

 

 

Ce modèle a été un pur bonheur à broder, encore mille merci à toi Sabine, je suis contente de t'avoir de nouveau suivi dans cette aventure.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

papillon

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette grille, je me demande aussi si ça rend les gens plus positif de la voir tous les jours...;-) Bravo pour cette belle broderie pleine de petits bonheurs!! Bisous!!
Répondre
N
je l'ai fini cet hiver reste à le mettre sous cadre bisous
Répondre
P
Bravo!
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> Très beau bizou
Répondre
C
Coucou bravo il est super joli.<br /> <br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité