Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
15 mai 2018

Secrets de brodeuses ... #Présentation et #1

29

 

 

Bonjour,

 

Mon amie Sabine, propose un nouveau SAL mystère (mais ça sera son dernier), il s'agit du modèle "Secrets de brodeuses"

 

 

 

Pour le faire, j'ai choisi une toile Lugana beige à pois blancs et 2 fils DMC 413 et 309

 

 

Secrets de brodeuses PDT

 

 

Et voici la première étape

 

Secrets de brodeuses #1

 

 

 

On reçoit la deuxième étape aujourd'hui, donc je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour la découvrir.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

papillon

Publicité
Commentaires
P
Très joli début!
Répondre
V
joli début
Répondre
M
C'est un beau début, délicat et coloré...
Répondre
L
joli début<br /> <br /> hâte de voir la suite bizou
Répondre
C
Coucou wouahhh il est super joli <br /> <br /> La suite est très belle également, hâte de voir ça sur nos toiles.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité