Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 janvier 2018

Broderie de l'An Neuf (2018)

sticker-bonne-annee-2018

 

Bonjour,

 

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé. Et bien évidemment, de nombreuses petites xxx.

 

 

Après un réveillon très festif avec nos amis, une nuit très très courte,  ... nous avons rangé et nettoyé la maison (et oui, je reprends le boulot demain matin), on s'accorde donc un après midi de repos, et donc des petites xxx pour moi, et comme tous les ans, je ne déroge pas à la règle des brodeuses, c'est à dire, commencer à broder un nouveau modèle.

 

 

Pour cela, j'ai choisi le modèle "Souris Gourmandes" de Tralala, que je vais faire en SAL avec Sophie (Caresse de plume).

 

 

Petites xxx de l'An Neuf

 

 

Voilà, vous découvrirez donc la suite jeudi, date à laquelle nous montrons notre première étape brodée.

 

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une très belle fin de journée.

 

 

Gros bisous à toutes.

 

bonne année orchidée

 

Publicité
Commentaires
V
Quel joli modèle !! Bravo !!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
S
Très beau choix et beau début <br /> <br /> bizz
Répondre
C
je te souhaite une douce et belle année a toa et ta famille :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
je te souhaite une belle année et jolie grille
Répondre
L
Joli choix et joli début !!! Bonne annéeeee <br /> <br /> bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité