Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
31 décembre 2017

SAL Tante Minna ... #12 et fin

9

 

Bonjour,

 

En ce dernier jour de l'année 2017, je vous retrouve avec la suite et fin du SAL "Tante Minna" organisé par Albéna qui nous aura tenu toute l'année.

 

 

Modèle

 

Voici où j'en étais restée début décembre

 

#10

 

Et voici la suite et fin.

 

#12 ET FIN décembre 2017

 

Ce modèle a été un bonheur à suivre et à broder.

 

C'est sur cette dernière broderie de l'année 2017 que je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2018

bonne année 2018 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo je suis très en retard dans mes mails j'essaye de répondre même en retard tu as finie l'année en beauté bravo bisous
Répondre
V
Magnifique !!!!!! Bravo à toi !!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> De gros bisous !!!!!
Répondre
N
c'est superbe.
Répondre
D
ho oui un vrai régal à broder!! magnifique!!<br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à toi, magnifique fin !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité