Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
14 novembre 2017

SAL Noël 2017 ... #9

PERE NOEL TRAINEAU

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le SAL de Noël "Natale on the road" de Cuore e batticuore organisé par Valérie44.

Natale on the road CUORE E BATTICUORE

 

 

Voici où nous en étions restées la dernière fois

 

#8

 

Et voici la suite

 

#9

Le dernier renne est apparu ...

 

 

La dernière étape arrive demain, donc je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir cet ouvrage terminé.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mardi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe toile, bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Le père Noël est là, les rennes aussi .... y'a plus qu'à attendre les cadeaux !! lol !!!!<br /> <br /> Bravo c'est très joli !!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Une broderie qui sera largement finie à temps!!!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
V
au travail ..... pour la fin !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore un beau renne!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité