Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
15 novembre 2017

SAL Under The Red Blues ... #21

papillon

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec notre monument d'Isabelle Haccourt-Vautier "Under the red blues" organisé en SAL par Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

Voici où nous en étions restées il y a 2 semaines

 

#20 bis

 

Et voici la suite, vue de près ...

 

#21

 

Et voici une vue d'ensemble.

 

#21 BIS

 

Nous recevons l'étape suivante aujourd'hui, donc je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bannière 8

Publicité
Commentaires
V
Rooo la la !! Il est immense cet ouvrage !! Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
vraiment de plus en plus beau, bravo bonne continuation bizou
Répondre
S
Bravo à toi, c'est une belle avancée pour un vrai monument <br /> <br /> bonne semaine bizz
Répondre
D
bravo de tenir la route lol ! Il vous reste encore beaucoup à broder ?
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité