Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 août 2017

SAL Under The Red Blues ... #16

GEISHA 2

 

Bonjour,

 

Me revoici avec une nouvelle avancée du magnifique modèle "Under The Red Blues" créé par Isabelle Haccourt Vautier et organisé en SAL par Sabinette.

 

 

Under The Red Blues ISAV

 

Voici où nous en étions restées la dernière fois

 

#15

 

Et voici la suite 

 

Encours #16 Under The red Blues

 

Je prends toujours autant de plaisir à broder ce modèle, difficile de lâcher l'aiguille, j'attends à chaque fois avec beaucoup d'impatience l'étape suivante.

 

 

Je vous donne donc rendez vous dans 15 jours pour la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de plus en plus beau magnifique bizou
Répondre
A
Bravo !! Moi je n'en reviens toujours pas de sa taille et de la vitesse à laquelle tu avances !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
superbe avancée bravo bisous
Répondre
P
Toujours impressionnée par ce morceau!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité