Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
28 août 2017

SAL Noël 2017 ... #4

7

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL de Noël 2017 organisé par Valérie44. On brode le modèle "Natale on the roade" de Cuore et Batticuore.

 

NATALE ON THE ROAD Cuore e batticuore

 

Il y a 2 semaines nous en étions restées là ...

 

#3

 

Et aujourd'hui, nous en sommes là ... un 2è renne est apparu

 

Noël #4

 

Je vous retrouve dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et une bonne reprise pour celles qui reprennent le chemin du boulot.

 

 

A bientôt 2

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon !! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une autre avancée bien amusante !! Bizzous
Répondre
P
Que c modèle est joli!
Répondre
D
c'est vraiment trop mimi..Bonne continuation
Répondre
C
C'est de plus en plus beau bravo ma douce.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne fin de journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité