Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
16 juin 2017

SAL Under The Red Blues ... #11

19

 

Bonjour,

 

L'aventure continue avec le superbe SAL "Under the red blues" d'Isabelle Haccourt Vautier qui est organisé par Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

Il y a 2 semaines, j'en étais restée là ...

 

#10

Et quelques xxx plus tard ...

 

#11

 

J'ai brodé les lettres "S" et "T" ainsi que la suite des carrés en dessous.

 

Ce SAL est toujours un pur bonheur à broder ... Il m'est vraiment difficile de le "lâcher" une fois l'étape brodée.

 

Nous en sommes quasiment à la moitié.

 

Je vous retrouve dans 2 semaines avec la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

17

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !! Et quelle jolie couleur toute en douceur !! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Toujours aussi impressionnant!
Répondre
S
toujours aussi superbe bravo tu avance bien malgrès la chaleur bisous
Répondre
F
Ce modèle est vraiment splendide et tu avances drôlement bien. Pas trop difficile de faire la photo, tout arrive à rentrer ? Bon week-end.
Répondre
L
tu avances bien - superbe bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité