Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
20 juin 2017

Mini défi : Keep Calm ... #3

kOKESHI 3

 

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine est passée, et je n'arrive pas à être ponctuelle pour vous présenter la suite du projet "Keep & calm" proposé par notre Steffy.

 

Keep Calm and cross stitch

 

 

Et oui, mes semaines sont bien chargées et se ressemblent, et comme certaines de mes amies le savent, j'ai eu hier matin mon contrôle de la PMI. Entretien très intéressant et concluant pour mes futurs contrats ... Et le côté "administratif" avec mes futurs enployeurs prend beaucoup de temps aussi.

 

 

Voici donc où j'en étais restée la semaine dernière

 

Mini Défi Keep & calm #1

 

Et voici la suite de mes petites xxx avec le mot "Cross"

#3

 

Je vous retrouve mardi prochain pour découvrir la suite de ce modèle.

 

Merci à toutes pour votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Je vous souhaite un très bel après midi, à l'abri du soleil pour beaucoup d'entre nous.

 

 

kOKESHI é

Publicité
Commentaires
L
Très classe cette version bravo ma belle <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Très jolie version ! Bizzous
Répondre
V
Très joli .... Ca fait super class avec ces couleurs ! Bravo et gros bisous
Répondre
N
je vais y arriver ? non, le mien est fini, déjà !
Répondre
S
Belle avancée, les couleurs sont très jolies !!!<br /> <br /> je le fais aussi, mais je n'ai pas eu le temps de publier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité