Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
10 mai 2017

Malicieux Gingerbread ... #1

Gingerbread 1

 

Bonjour,

 

 

Comme vous le savez déjà, je suis une adepte des créations de Marylène (Les fanfreluches de Mary), que j'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois en novembre 2015 à Plomelin.

 

 

Marylène crée beaucoup de modèles, et la plupart sont vendus en faveur du SIAM78. Je vous rappelle que le profit de la vente de cette grille sera reversé au SIAM78, antenne de Guyancourt. Ce service vient en aide aux jeunes aveugles et malvoyants du département des Yvelines.

 

 

Vous pourrez retrouver toutes les infos ICI si vous désirez nous rejoindre pour ce SAL ou tout simplement oeuvrer pour une bonne action.

 

 

Donc cette année, Marylène nous propose de broder en SAL le modèle "Malicieux Gingerbread".

 

Malicieux Gingerbread

 

Fournitures Gingerbread

 

#1 Gingerbread

 

 

Nous recevons aujourd'hui la suite de ce magnifique modèle.

 

Je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Pour ma part, ça sera boulot et début de période de stress, mon loulou n°2 a commencé à passer ses premières épreuves de bac et demain, il va passer son épreuve de sport (optionnelle) à 150 kms de la maison.

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Un beau début, pour ce bien joli modèle !!<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ton fiston.<br /> <br /> Gros bizzous et bon week-end !
Répondre
L
magnifique début - cela va être superbe biz
Répondre
V
Très joli modèle bravo pour le début.<br /> <br /> Et M....à ton grand ma Véro tout va bien se passer ZEN à toi lol....<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Très joli modèle!<br /> <br /> Et déjà les épreuves du bac, cela passe trop vite!
Répondre
S
Très beau modèle !!!<br /> <br /> bon courage à ton loulou et à toi, c'est aussi très dur pour nous ...<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité