Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
9 mai 2017

Mini défi ... #3

Bonjour (4)

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du mini défi de notre cheffe Steffy.

 

Il s'agit d'un modèle free de Luli "Cartolina".

 

Cartolina de LULI

 

 

Voici où j'en étais restée la semaine dernière

 

#2

 

Et voici la suite de mes petites croix ...

 

#3

 

Je vous retrouve mardi prochain pour la suite et fin.

 


Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mardi

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il était 3 petits navires...!!! C'est joli, vivement la suite ! Bizzous
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
V
Bonnes petites xxxx pour finir ma belle <br /> <br /> bon jeudi bisous
Répondre
P
Un air de vacances avec ce petit modèle!
Répondre
V
ça avance joliment; bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité