Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
3 février 2017

SAL Mystère de Clairette ... #5

6

 

 

Bonjour,

 

 

Et voilà, le petit SAL mystère de Clairette est terminé ...

 

 

Vendredi dernier, j'en étais restée là

 

 

#4

 

 

Et voici mes dernières petites xxx, nous devions broder la frise qui entoure le superbe modèle.

 

#5 et fin

 

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un petit cadre et à le finitionner.

 

 

Merci à toi Claire pour cette merveille.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Bon vendredi

 

Publicité
Commentaires
C
super mignon ce modèle :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> Zabou
Répondre
V
C'est magnifiquen tout doux !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
oh ben j'adore très joli bises
Répondre
J
Bravo, très jolie broderie tout en douceur et en finesse. J'aime aussi sa simplicité. Belle journée.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité