Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
1 février 2017

SAL Tante Minna ... #1

9

 

Bonjour,

 

Fin décembre, je vous avais présenté le nouveau SAL qu'Albéna nous proposait de faire en sa compagnie.

 

SAL 2017 Albéna

 

Il s'agit du modèle "Tante Minna", free que vous pouvait trouver ICI

 

 

Donc le 1er janvier, notre chère Albéna nous donnait la 1ère étape.

 

#1

 

Toile lugana grise marbrée et fil DMC dégradé N° 4514

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir la 2è étape.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bonne journée (4)

Publicité
Commentaires
C
joli début ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Je l'ai repéré aussi celui là mais non je ne craquerai pas non plus !
Répondre
L
beau début bizou
Répondre
P
Joli choix de fil dégradé!
Répondre
A
Joli début !! J'aime bien la toile et le fil que tu as choisi !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité