Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
22 novembre 2016

Red Quaker ... #11

19

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et presque fin du SAL "Red Quaker" de NeedleKnowledge organisé par Albéna.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

Fin Octobre, nous en étions restées là

 

#10

 

Voici la suite ...

#11

 

Encore une étape et ce modèle sera terminé. Un magnifique ouvrage qui nous aura tenu pendant un an.

 

 

J'en profite pour vous présenter le suivant, qui nous tiendra tout au long de l'année 2017.

 

SAL 2017 Albéna

 

 

S'il vous intéresse, n'hésitez pas allez vous inscrire chez Albéna, et vous pourrez trouver ce modèle free ICI.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Belle avancée, bravo !!<br /> <br /> J'aime moins le nouveau, mais j'ai quand même hâte de voir tes petites croix posées sur ce modèle !:<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> aller hop dernière ligne droite ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
il n'y a plus qu'à poser les dernières croix et finitionner! merci pour ta fidélité à mes projets! à l'année prochaine pour le nouveau sal!
Répondre
V
pas encore brodé chez moi !!! décidément.... je suis très en retard !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité