Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
24 novembre 2016

Winter Owls ... #6

owl-family-heureux

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve avec le magnifique modèle de Madame Chantilly " Winter Owls" ...

 

Christmas Owls Modèle

 

Voici où j'en étais restée il y a quinze jours

 

#5

 

 

Et voici la suite (pour cette étape, nous devions broder la 3è pendouille)

 

 

#6

 

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Chouetty 1

Publicité
Commentaires
C
très joli ce ruban :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très jolie ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
L
super mignonne cette broderie<br /> <br /> belle avancée, bonne continuation biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité