Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
7 mars 2016

Merci Nadine ...

13

 

Bonjour,

 

Me revoici avec mon 2è article de la journée.

 

C'est Nadine que je tiens à remercier pour sa jolie trousse Lulu qu'elle m'a gentiment offert en remerciement du modèle "Paris" de Jardin Privé que je lui ai brodé. Cadeaux reçus ce samedi, ma boîte à lettres était vite remplie par les copines.

 

Elle y a ajouté 2 fils "Atalie" achetés lors du salon de Pexiora il y a 2 semaines.

 

Voici la magnifique trousse Lulu

 

12834728_967554189992547_576549759_n

Et les 2 fils ATALIE "Carmen" et "4 saisons"

 

12790088_967554199992546_488248155_o

La trousse ouverte : aveec un range ciseaux, un pique aiguille et 2 pochettes de rangement

Encore mille merci à toi Nadine pour ces beaux cadeaux, tu m'as bien gâtée.

Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ICI, vous y découvrirez les merveilles qu'elle fait.

 

C'est fini pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bel après midi, pour ma part, je vais être occupée à terminer les sacs pour mon loulou qui part demain pour 8 jours en Allemagne. La maison va être bien vide.

 

A bientôt.

13

 

 

Publicité
Commentaires
C
quels beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
C'est magnifique, elle est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon voyage à ton loulou!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouahhhh magnifique cadeaux en remerciement.<br /> <br /> Bisouxxxxxx ma douce et bonne journée
Répondre
A
Quel joli cadeau !!! Quel plaisir de découvrir de telles dodues dans sa boîte !<br /> <br /> Bon séjour à ton loulou ! Le mien revient demain. C'est passé vite finalement.<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
Elle est trop belle cette trousse lulu.....<br /> <br /> Bon voyage à ton loulou....Biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité