Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
9 mars 2016

SAL Gâteau Invisible ... #1

ARTICLE PROGRAMME

 

 

bonjour 1

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau SAL proposé et crée par Marylène. Il s'agit du modèle "Gâteau Invisble".

 

GATEAU INVISIBLE Modèle

 

 

Si ce modèle vous plaît, n'hésitez pas allez ICI vous procurer la grille. Les fonds acquis seront reversés au SIAM78 afin d'aider encore plus les jeunes aveugles et malvoyants. 

 

Ce SAL a démarré le 24 février, et il y aura une étape par quinzaine.

 

Pour la première étape, nous devions broder "Les points d'exclamation", "Les 3 pommes" et la phrase "coupées en tranches fines".

 

#1

 

Aujourd'hui, nous recevons la 2è étape !!

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

Très belle journée à toutes.

 

20

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
C'est une bonne idée de broder pour la bonne cause. <br /> <br /> Bravo pour ton avancée. <br /> <br /> Je pense que nous allons baver sur nos claviers. Merci !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très bel ouvrage !! ET superbe début !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !!!!!
Répondre
C
arf mais comment fait-on pour le manger s'il est invisible??!! hihihi Un beau début, c'est sympa comme broderie!! Bisous Véro!!
Répondre
B
Très original comme titre de grille, joli début. A très bientôt pour la suite<br /> <br /> Bise et bonne fin de semaine
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité