Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
19 juillet 2015

Mini défi de l'été ... #2

BONJOUR (2)

 

Bonjour,

 

Nous voici dimanche, et aujourd'hui, je vous présente la suite du magnifique défi de l'été "Snow Sampler" de CCN organisé par notre Steffy.

 

Snow Sampler CCN

 

Voilà où j'en étais restée dimanche dernier

 

#1 Snow Sampler

 

Et voici pour avancée pour cette semaine

 

#2 Snow sampler

 

"Snow Flake" + les ti flocons et l'entourage"

Il est toujours aussi beau, et surtout bien agréable à broder.

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour la suite.

Très bon dimanche à toutes.

Bon dimanche 3 (3)

 

Publicité
Commentaires
N
le final sera très beau ,bisous
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo ma belle ^^ J'arrive avec la suite... encore en retard grrr <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Rafraichissant de ce temps là ...lool joli<br /> <br /> Bon aprèsmidi bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité