Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
20 juillet 2015

SAL Fraîcheur ... #4

Hello

 

 

Bonjour,

 

Je démarre cette nouvelle semaine avec mon avancée sur le SAL Fraîcheur organisé par Marylène.

 

Milshake à la fraise

 

 

Voilà où j'en étais restée il y a plus de 15 jours

#3

 

Et voici ma nouvelle avancée

#4 Milshake à la fraise

 

"20 cl lait + les 2 verres"

C'est toujours un bonheur de suivre ce SAL, très agréable à broder et des couleurs bien "peps".

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite.

Très bonne semaine à toutes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
bonne continuation pour ce tres beau sal<br /> <br /> biz
Répondre
N
il rend bien !!! C'est super ,bisous
Répondre
M
ça avance ça avance bravo ma véro <br /> <br /> moi j'ai pas touché une aiguille de mes vacances :(<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> J'adore ce modèle !!!!! <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Zabou
Répondre
V
Jolie ton avancee pour cette jolie grille bizzzz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité