Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
17 juin 2015

SAL Fraîcheur ... #2

Hello

 

Bonjour,

 

Et voici une nouvelle quinzaine de passée, et il est temps que je vous montre mon avancée sur le SAL Fraicheur organisé par Marylène.

 

Milshake à la fraise

 

 

Voilà où j'en étais restée la dernière fois

 

#1 Milshake de Fraises

Et voici mon avancée pour cette quinzaine

 

#2

 

Des petits points, un pichet rose et la frise en haut et à droite

Ce modèle est toujours agréable à broder, avec des couleurs bien éclatantes et qui donnent du pep's au modèle ...

 

Je vous retrouve dans une quinzaine de jours pour découvrir la suite.

 

Belle journée à toutes.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
c'est "vivifiant" ce modèle , bisous
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Une belle avancée toute en couleur !!!!! c'est super joli !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
N
jolie cette avancée beau projet bises
Répondre
S
Une belle avancée, c'est très frais effectivement!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore! C'est si gourmand! Miam miam! HI HI Bisousssssssssssssss
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité