Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
26 juin 2015

SAL Mystère "Poème d'une brodeuse" ... #4

Hello

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour découvrir la suite du magnifique SAL Mystère de mon amie Sabine.

 

Deux nouvelles phrases sont venues s'ajouter sur ma toile 

 

#4

"Avec la broderie, j'efface mes soucis"

Encore une dernière étape, et ce SAL sera terminé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et un bon week end.

 

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique poème, tout en couleur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon ben on a pas mis les mêmes couleurs là <br /> <br /> mais je pense que sabine a fait un mix <br /> <br /> j'adooooooooooore <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
ça avance bien :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
C'est une jolie phrase et tellement vraie. Quand on brode on ne pense à rien d'autres. <br /> <br /> Ca devrait être remboursé par la Sécu mouahahah. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
çà prend forme :*)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité