Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 489
1 août 2014

Les vacances .....

BONNES VACANCES

 

Bonjour,

 

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé, les vacances sont là ...

 

Cette nuit, nous quittons notre belle région pour les Pyrénnées.

 

Espelettecompile

 

Au programme, repos, farniente et quelques sorties en Espagne mais surtout la joie de se retrouver tous les 5  et d'en profiter au maximum.

 

Je vous souhaite à toutes de très belles vacances, et surtout bon courage pour celles qui reprennent le boulot.

 

A très bientôt.

 

Bonnes vacances 1

Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Bonnes vacances et profite de te reposer. Gros bisous à bientôt
Répondre
D
bonne vacances au club des cinq lol
Répondre
M
Coucou Véro ,<br /> <br /> je vous souhaite de très belles vacances , profitez-en bien !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire , gros bisous .
Répondre
C
tu verras nos pyrénées sont très belles ;)<br /> <br /> profitez en bien et bonnes vacances !!!!!
Répondre
L
Très bonnes vacances !!! Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité