Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
28 juillet 2014

Deux finitions ....

orchidée + bougie (2)

 

Bonjour,

 

Me revoilà après un bon moment sans publier, mais ne brodant plus, je n'ai plus grand chose à vous montrer hormis mes finitions.

 

Donc hier après midi, ça a été repos (la chaleur et le nouveau traitement ne faisant pas bon ménage, je me mets à l'ombre :) ).

 

J'ai profité que ma puce fasse ses révisions pour son concours pour faire un peu de couture.

 

J'ai commencé par un coussinet (modèle d'Isa Vautier)

Coussinet Modèle ABC d'Isa V

 

Ensuite un deuxième, modèle d'Isa Vautier

Recto Coussinet Chut mes aiguilles se reposent d'Isa V,

Le recto

Verso Coussinet Chut mes aiguilles se reposent

 

Le verso

Ces deux modèles sont issus du livre "Le temps qui passe" d'Isabelle Vautier.

afdtqpcouvblogisahv

 

 

Je vais essayer de continuer mes finitions tout en préparant nos valises, et oui le départ approche, et je peux vous dire qu'ici, tout le monde est bien impatient.

A très bientôt.

 

BOUGIE ORCHIDEE 4

Publicité
Commentaires
C
Des jolis coussins!!!! Bon... tu dois y être déjà mais Bonnes vacances!! Bon repos!! Bisous!!
Répondre
A
très sympas tes coussinets!
Répondre
P
deux jolis coussinets, bravo. Ma mac va encore fonctionner dans les prochains jours, un nouveau coussin à faire. Bisous
Répondre
L
bonnes vacances, profites en bien et a très bientot
Répondre
A
Ils sont trop mignons tes coussinets!!! J'ai même pas été foutu de te demander où tu partais!! Hi hi Je te mail demain!! Bisous ma Véro!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité