Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 avril 2021

HANAMI ...

3

 

Bonjour à toutes,

 

Durant 4 semaines, Cécile (CilouBrode) nous a donné 4 étapes à broder sur le thème Hanami.

 

J'ai choisi pour le broder une toile Murano rose achetée ICI.

 

Et j'ai choisi 2 fils teintés achetés chez mon amie Sabine ICI

 

Hanami Fournitures

 

Voici donc mes étapes ...

 

Hanami #1 Ciloubrode

 

Hanami #2 CilouBrode

 

Hanami #3 CilouBrode

 

Et le voici terminé ..

 

Hanami #4 CilouBrode

 

Il est absolument magnifique, je pense le finitionner en coussinet ... Mais je dois aller avant à la mercerie pour trouver un ruban adéquat ainsi que quelques perles.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

 

1

Publicité
Commentaires
L
très joli biz
Répondre
C
Oh c'est sympa!!!! et tu as fait ça vite bien, très bien fait!!! Hanami?? faut que j'aille voir mon ami gogle ;-) Bisous Véro!!
Répondre
P
Oh! C'est trop mignon!
Répondre
V
de jolis tons; superbe travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ! J'aime beaucoup ta toile et le fil utilisé, ça fait un bel ensemble. Bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité