Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 mars 2021

SAL "Le tambour de Brodeuse" ... #6

3

 

Bonjour,

 

Normalement, cet article était prévu pour vendredi, mais suite à quelques soucis de santé, j'ai pris du retard ....

 

Donc, aujourd'hui, je vous présente la suite du SAL "Tambour de  brodeuse" créé et proposé par Manue.

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#5

 

Et voici la suite.

 

#6

 

Ma toile grandit à vue d'oeil, c'est magnifique.

 

Je vous souhaite un très bel après midi, ainsi qu'une belle semaine.

 

A demain pour un autre SAL.

 

Couture 2

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !
Répondre
C
Wouahhh bravo.<br /> <br /> Moi j'hésite encore à faire le contour. J'ai encore un peu le temps de réfléchir.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
superbe ce sal
Répondre
S
superbe et j'espère rien de grave coté santé prends bien soins de toi bisous bonne journée
Répondre
A
Bravo pour ton avancée ! <br /> <br /> J'espère que tu as complètement récupéré, rien de tel que le soleil qu'on a en ce moment pour t'y aider ! Gros bizzous, prends soin de toi.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité