Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
14 février 2021

ABCDaire Amoureux ...

St Valentin 1

 

Bonjour,

 

En ce jour de fête pour les amoureux, j'ai brodé un petit modèle de Manucréa Hand Made, il s'agit du modèle Abcdaire Amoureux ...

 

Modèle Abécédaire Amoureux MANUCREA HANDMADE

 

Voici le rendu sur ma toile, petit carré de 15 cm x 15 cm

 

Fini Janvier 2021

 

Toile de lin 12 fils bleue/grise et fils DMC préconisés par la créatrice

 

J'ai acheté un cadre argenté pour le finitionner, mais le rendu ne me plaisait pas du tout, donc je l'ai mis en attente car je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter un autre.

 

Je vais donc voir pour envisager une autre finition.

 

Je vous souhaite une très belle fête de la St Valentin pour celles et ceux qui sont accompagnés, et je dirai même, bonne fête aux célibataires.

 

A bientôt.

 

st valentin 3

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop joli, j'adore !!!<br /> <br /> Je pense qu'un petit cadre décoratif tout blanc serait parfait.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Charmant!
Répondre
V
une bien jolie broderie
Répondre
L
très joli abc BIZ
Répondre
V
super joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité