Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
29 janvier 2021

SAL "Le tambour de Brodeuse" ... #2

broderie 4

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Le tambour de brodeuse" crée et organisé par Manue (Le petit monde de Manue).

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#1

 

Et voici la suite

#2

 

J'adore le rendu ... une pure merveille à broder.

 

Je tiens à remercier Manue pour son gentil article sur son blog, ce qui m'a valu 9 nouvelles abonnées que pour la journée d'hier.

 

Bienvenue à toutes.

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Bon vendredi 2

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
S
Coucou Véronqiue, c'est déjà très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
une jolie avancée <br /> <br /> une question il correspond à quoi le n°61 si c'est pas indiscret
Répondre
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
C
Rooooo top top top!!!! C'est beau!!! Vivement la suite!!! ;-) Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité