Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
19 janvier 2021

SAL Médiéval ... #1

Médiéval 1

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le nouveau SAL auquel je me suis inscrite, il s'agit du modèle "Médiéval" crée et proposé par Mimi 89.

 

SAL MEDIEVAL 2021 Mimi 89

 

Il y aura donc une étape par quinzaine, et il a commencé le 5 janvier.

 

Et nous aurons la toute dernière étape en échange des photos précédentes.

 

Voici donc mes premières petites xxx

 

1

 

J'ai choisi une toile lugana beige marbrée (j'utilise mes coupons restants) et j'ai gardé les fils DMC préconisés par la créatrice.

 

Je vous donne donc rendez vous le mardi 2 février pour découvrir la suite.

 

Et ce soir, ce sera petit repas en petit comité pour ma bougie supplémentaire ... encore un anniversaire qui va être difficile à fêter.

 

Je vais donc profiter cet après midi d'ouvrir les courriers et nombreux colis qui sont arrivés. J'ai été très gâtée.

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Médiéval 2

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau projet... auquel, je participe aussi !<br /> <br /> Peut-être m'incitera-t-il à retrouver le chemin de mon blog :D :D<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
V
un joli projet
Répondre
T
Tres joli. Belle soiree. Celine
Répondre
S
Bon anniversaire en retard, et très beau début de projet ! bon we =^..^=
Répondre
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> C'est un joli début pour ce nouveau projet de SAL.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité